LE  PROJET : ANTI-PAPARAZZI



De nos jours, beaucoup de magazines existent. Il s'en créé tous les ans. Certains en tout bien tout honneur vont parler de l'actualités, de films, de motos, de musique, .... Mais d'autres, moins scrupuleux, se chargent de communiquer à la population les derniers rebondissements de la vie des stars...
Dans la déclaration des droits de l'homme , pour laquelle  nos ancêtres français se sont battus, il existe le droit à la vie privée. Or ces "journalistes" n'en ont que faire et passent outre les droits fondamentaux des êtres humains.
Nous sommes nombreux à créer des sites sur les stars que nous apprécions tout aussi bien à propos de stars du cinéma que de la musique, .....  Je propose donc à vous tous, créateurs de site web sur les "peoples", de former  un "club" afin de protester contre cette violation de la vie privée des stars. Pour cela vous devez vous engagez  à ne publier sur votre site, aucune photo de paparazzi (les photos d'avant-première, de festival,... n'en font bien-sûr pas partie ) et à ne divulguer aucune information concernant la vie privée de la star concernée.
Si vous voulez vous joindre à ce projet, envoyez moi un e-mail à fanorlibloom.frater@laposte.net  avec l'adresse de votre site web, votre adresse e-mail.Je me charge de publier la liste des personnes soutenant le projet avec des liens vers leur site.  Je vous propose  également  de mettre un logo (comme celui poster ci-dessus) sur une page où il sera assez en évidence et de le lier à cette page : http://fanorlibloom.free.fr/projet . Si vous decidez d'en créé un, merci de me l'envoyer afin que je puisse le proposer à d'autres webmasters conscients du fait que les stars sont des êtres humains comme les autres et qui ont le droit aux même droits que les autres. Chaque sympathisant à cette cause (webmaster ou non) est le bienvenu.

MERCI.


Les Sympathisants :

Laura L. (01)


retour à la page de news



P-S : il existe également un site anglophone ayant le même but que moi :  http://www.stalkerazzi.orlandobloomweb.com/  je vous propose donc de vous y inscrire également....